Bénéficiant d’un emplacement privilégié au cœur de la ville la plus en vogue d’Italie, à quelques pas du Duomo, du Teatro alla Scala et du Fashion District, Rosa Grand propose des intérieurs élégants, composés de lignes épurées et d’un mobilier minimaliste dans une palette de couleurs neutres avec des touches de couleur. Outre les chambres et suites du bâtiment principal, les clients peuvent choisir de séjourner dans les Duomo Luxury Apartments by Rosa Grand, vingt-quatre résidences de luxe spectaculaires avec balcons et terrasses donnant sur le monument milanais parfait comme une carte postale.
Au restaurant Sfizio, le chef exécutif Paolo Scaccabarozzi prépare des plats italiens créatifs tandis que Roses Pizza & More, une pizzeria classique, sert des pizzas au levain long, accompagnées de champagne et de vins italiens. À l’heure de l’apéritif, les locaux et les invités se rassemblent au Grand Lounge & Bar pour siroter des cocktails imaginatifs dans un cadre avant-gardiste. Rosa Grand fait partie de Preferred Hotels & Resorts et de Serandipians.
les parcours
Sa conception coïncide avant tout avec la vocation de diffuser le jeu auprès du plus grand nombre possible de pratiquants. En même temps, un parcours portant la signature de Palmer, précisément en raison de la « marque » qui le distingue, représente également un défi passionnant pour le joueur qui souhaite rivaliser avec le golf en termes de compétition.
L’affirmation peut paraître inconciliable, mais le sportif expert qui a déjà surmonté les déceptions du coup aérien ou de la douille, qui sait choisir rationnellement près du green entre le fer 7 courant ou le fer 11, plus problématique, ou encore le joueur capable Pour utiliser le très difficile fer 2 contre le vent, il trouvera un adversaire sévère mais juste sur un parcours Palmer.
Pourtant, même ceux qui commencent à aborder ce sport splendide pourront jouir sur le même terrain des satisfactions offertes par leur niveau de maturation technique et “écouter pour la première fois le son de la balle frappée dans le bon sens”.
Quand, au début des années 90, entre Olgiate et Solbiate Olona, Jack Nicklaus se retrouva face à environ soixante-dix hectares de plaine destinés au golf « Le Robinie », il n’avait aucun doute sur ce qu’il fallait faire : creuser, creuser, creuser.
Ainsi, les bulldozers ont déplacé deux millions de mètres cubes de terre et de gravier pour former ce chef-d’œuvre de dépressions, d’amphithéâtres, de bunkers en terrasses et de lacs qui porte l’empreinte indubitable de “l’Ours d’Or”.
Une centaine de golfs dans le monde portent cette même signature, mais un seul en Italie, celui-là ! Un chef-d’œuvre déjà considéré parmi les meilleurs d’Europe.
Les trois itinéraires serpentent à travers la majestueuse forêt du Parc Royal de Monza qui couvre une superficie de près de 700 hectares, l’un des plus grands parcs historiques d’Europe et le plus grand entièrement entouré de murs.
Les premier et deuxième parcours constituent le parcours classique des courses, théâtre de six Open d’Italie et d’innombrables championnats internationaux et nationaux.
Le troisième parcours est considéré comme techniquement plus exigeant car il est le plus sinueux avec des greens de petite taille et également bien défendu par de nombreux bunkers.
Certains changements ont récemment été apportés au parcours qui, sans modifier la conception naturelle des trous, ont ajouté de la longueur à de nombreux tees de championnat pour les femmes et les hommes.
Golf, Circuits, Voyages à la carte, Mice
Licence Agence de Voyages N°: IM092200008